FR | DE

Alimentation optimale

s-en-ciel.ch

 

 

 

 

 

Ce que nous mangeons a un impact sur notre santé de l'humeur à notre ADN !

 

 

 

 

 

 

Régénération et dégénérescence: 


Au lieu de l'ancienne croyance selon laquelle «nous sommes définis et limités par nos gènes», la nouvelle perspective nous montre que nous sommes limités par notre environnement et que notre environnement peut être modifié.

Alors que nous réagissons à des environnements inadaptés, nos environnements internes deviennent contraignants pour nos cellules et, au lieu de se renouveler, de réparer les dommages et de se préparer à de nouveaux défis, nos cellules se retrouvent dans des ruelles aveugles.
Le fait de considérer le vieillissement de cette manière suggère que nous placer dans les bons environnements pourrait empêcher le vieillissement.

Pour les organismes entiers ou pour les cellules individuelles, le développement dépend de l'adéquation de l'environnement.
La qualité de la nourriture est importante, nous pourrions être en mesure de constater que certains des compromis qui sont habituellement faits dans nos vies plus matures ne sont pas nécessaires.

Une façon de voir le vieillissement est qu'il s'agit d'un échec de régénération ou de guérison, lié à des changements dans la nature de l'inflammation.

 

Dr Ray Peat.

 

 

Acquérir les bases d'une alimentation optimale

Comprendre comment adapter vos besoins à ce que vous vivez

 

 

 Cours alimentation optimale

 

 

 


 

 

079 691 93 19

 

info@s-en-ciel.ch